Accueil -> Tissu

Tissu


Skai et simili-cuirs métallisés, outdoor bateau et yachts, ignifugés non feu, brillants, imitation cuir, imitation peaux, mousses, molletons, tissus microfibres, fils à coudre.

Simili-cuirs à l'aspect métallisés, des couleurs métalliques à l'aspect plus vrais que nature. des coloris métal qui donneront à vos créations un aspect élégant et un look ultra moderne.
Skaï et simili-cuirs qualité professionnelle pour une utilisation en extérieur, adapté au recouvrement de sellerie et de mobilier de bateaux, yachts, jet-ski...
Le Skaï et les simili-cuir non feu sont des tissus résistants à la combustion. ils sont classifiés en 5 catégories suivant leur résistance de M4 le plus facilement inflammable à M0 le plus difficilement inflammable.
Simili-cuirs à l'aspect brillant et lisse. Tissu tendance pour un effet très déco que ce soit pour vos travaux de mode,  création de vêtements, chaussures, sacs ou pour l'ameublement. 
Skai et simili-cuir imitant parfaitement le cuir véritable. Ces articles ressemblent à s'y méprendre à une vrai peau seul les très bons connaisseurs remarqueront la différence.
Une large collection de Skai et simili-cuirs imitant à la perfection les peaux de tous les animaux mammifères comme reptiles, autruche, cobra, crocodile, buffle, éléphant...
Mousses parfaitement adaptées à la garniture et au rembourrage d'assises de sièges ou de coussins mais aussi à la confection de matelas. Les molletons peuvent êtres utilisés pour le capitonnage ou pour donner du volume à vos tissus
Mousses phonique spécialement conçue pour insonorisation et protection contre les nuisances sonores. Les mousses existent en différentes épaisseurs et sont vendues par plaques. Ces plaques de mousse peuvent être utilisées pour insonorisation de pièce, de studio ou pour le tuning automobile.
Renard, phoque, ours, chinchilla, vache, zèbre... Ces fausses fourrures et ces imitations de pelages d'animaux sont plus vrai que nature ! La principale différence par rapport au tissu imprimé est l'imitation parfaite du poil de l'animal.
Les tissus microfibres sont composés de filaments de micropolyester ayant un diamètre inférieur à 9 micromètres tissées. Cette particularité confère au tissus microfibres des caractéristiques physique strès intéressantes pour un usage intensif dont les avantages sont nombreux.
Les tissus microfibres sont composés de filaments de micropolyester ayant un diamètre inférieur à 9 micromètres tissées. Cette particularité confère au tissus microfibres des caractéristiques physique strès intéressantes pour un usage intensif dont les avantages sont nombreux.
Les tissus enduits, toiles cirées, toiles caoutchouc, tissus vinyle, matériaux plastiques de type PVC, servent à la confection d'ouvrages de décoration ou de vêtements, comme, par exemple, des imperméables. 
Les tissus occultant permettre d'empêcher la lumière de passer au travers mais peuvent aussi avoir des propriétés d'isolation thermique ou phonique, être non feu, être résistant aux UV, etc... 
Le satin est l'un des trois tissage de textile principaux appelés aussi "armures".  Le terme satin désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage, étoffes fines et brillantes comme Corkserews, Crêpe de satin, Damassé, Satinette, Moleskine...
Tissu imprimé imitation peaux d'animaux, léopard, zébre, vache, tigre. Attention ces imitations sont créées à partir de tissu imprimé et ne recréent en aucun cas le véritable pelage de l'animal mais seulement les coloris.
Tissus unis vendus au mètre pour vos travaux de décoration, recouvrement, linge de table ou de maison, rideaux et voilages ou la confection de vos articles de prêt à porter.
Le velours est un tissu très doux et agréable au toucher. Il est utilisé aussi bien dans l'ameublement pour le recouvrement de canapés ou fauteuils que dans la mode et le prêt à porter.
Le velours est un tissu fait sur une machine à tisser à deux systèmes de chaînes, dont l'une constitue la structure et la seconde une couche apportant du velouté. Le velours est semblable à la peluche.
Tissus plus ou moins transparents utilisés le plus souvent dans la confection de rideaux pour permettre aux gens se trouvant à l'intérieur de profiter de la lumière et de la vue extérieure tout en empêchant les gens à l'extérieur de voir à l'intérieur. Ces tissus peuvent êtres utilisés dans la confection de vêtements, voilages de lits à baldaquins ou de séparation de pièces.

  1 2 3
Page suivante
Site réalisé avec PowerBoutique - solution e-commerce